La référence des professionnels
des communications et du design

Toyota veut nous faire voir du pays

Toyota Canada invite les Canadiens à participer au concours national de photographie "Faites-nous voir du pays". Le concours mettra en valeur la diversité naturelle et culturelle du Canada et donnera aux gagnants l'occasion de participer aux activités du Canada à l'Exposition internationale d'Aichi, au Japon, en 2005.

Treize gagnants du concours, un de chaque province et territoire, remporteront un voyage pour deux toutes dépenses payées à l'Expo 2005, où les images gagnantes seront exposées dans le pavillon du Canada. De plus, les photos gagnantes seront incluses dans un livre commémoratif que le gouvernement du Canada offrira aux dignitaires qui visiteront le pavillon du Canada ou l'ambassade du Canada à Tokyo. Un prix additionnel sera offert aux propriétaires de véhicules Toyota.

Le concours se déroulera du 1er mars au 31 août. Son thème est: "La sagesse de la diversité". Les participants peuvent soumettre des photos au rythme d'une par mois, pour un total de cinq par participant. Lors d'une première ronde de sélection, 500 images seront retenues. Un panel de juges déterminera ensuite les photographies gagnantes. Les noms des gagnants seront annoncés le 9 octobre 2004.

comments powered by Disqus