La référence des professionnels
des communications et du design

Radiomédia et les Alouettes volent ensemble

Le réseau radiophonique Radiomédia et les Alouettes de Montréal ont signé une nouvelle entente de diffusion des matchs de l'équipe pour les trois prochaines années.

"Nous sommes très heureux d’être associés à Radiomédia, car, grâce à son rayonnement, nous sommes en mesure de toucher tous les amateurs de football du Québec", dit Larry Smith, président par intérim des Alouettes de Montréal. "Notre association depuis 1999 connaît beaucoup de succès; c’est pourquoi nous avons conclu de poursuivre cet excellent partenariat."

Ainsi, toutes les stations de Radiomédia - CKAC (Montréal), CHLT (Estrie), CHRC, (Québec), CHLN (Mauricie), CKRS (Saguenay) et CJRC (Gatineau) - diffuseront les 18 matchs en saison régulière, ceux des séries de fin de saison et ceux de présaison. De plus, deux émissions distinctes seront dédiées exclusivement aux Alouettes: une émission ayant une portion avant match et après match,et une émission hebdomadaire de 30 minutes intitulée "Les Alouettes cette semaine". Enfin, Radiomédia assurera une couverture du camp d’entraînement de l’équipe de football, qui débutera à la mi-mai.

comments powered by Disqus