La référence des professionnels
des communications et du design

NightLife va changer de look

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

À l’occasion de son cinquième anniversaire, le magazine NightLife va apporter plusieurs améliorations à son contenu et à son design.

Le 3 mars, le mensuel gratuit consacré à la musique et à la culture urbaine verra l'arrivée de plusieurs rubriques. Par exemple, la rubrique Style de vie traitera de sports extrêmes, de cinéma, de jeux, de sexe et d’horoscopes. Dans la rubrique Mode, la chronique Street stylin’ conviera à la découverte des designers montréalais. Et dans la rubrique Beauté, les lecteurs trouveront la chronique Vanité et des présentations d'accessoires. Quant à la nouvelle maquette du magazine, elle se veut "plus dynamique, originale et accessible".

"NightLife ne sera plus uniquement le magazine de la nuit et de la musique", dit Marc Pelletier, le rédacteur en chef. "Nous voulons maintenant rendre compte des modes, des rythmes de vie et des particularités de nos lecteurs."

"Les consultations menées auprès des lecteurs de NightLife révèlent que les annonceurs présents dans nos pages bénéficient d’un fort courant de sympathie", ajoute Martine Desjardins, responsable des relations publiques de NightLife. "Les lecteurs de NightLife sont conscients que les annonceurs financent leur magazine et apprécient que ces annonceurs endossent leur style de vie."

Le tirage de NightLife est de 40 000 exemplaires. En plus d'être présent dans les lieux branchés de Montréal, le magazine sera désormais distribué dans le réseau montréalais collèges/universités de Newad. La première université à l'accueillir sera Concordia, à partir du printemps.

NightLife magazine est une publication de NightLife Montréal, une filiale de Newad.

comments powered by Disqus