La référence des professionnels
des communications et du design

Il ne fait pas bon s'appeler Gosselin

L'agence Gosselin Communication, de Beauport, ne sait plus à quel saint se vouer depuis que les médias parlent de l'affaire des commandites fédérales dans laquelle est impliquée l'agence Gosselin Relations publiques. En effet, la similitude des noms des deux entreprises entraîne une grave confusion, qui est préjudiciable pour Gosselin Communication, selon sa direction.

"Nous sommes une agence parfaitement honnête, et n'avons rien à voir avec Gosselin Relations Publiques", affirme par voie de communiqué Patrick Gosselin, président de Gosselin Communication. "Depuis que le rapport de la vérificatrice générale a été publié, nous recevons sans cesse des appels des médias qui nous confondent maladroitement."

"Cette situation engendre une confusion totale dans la tête de nos clients et même dans celle des citoyens, dont certains ne se sont pas gênés pour nous attaquer ouvertement, et de façon virulente, par des appels et des courriels acheminés à notre bureau de Beauport", ajoute Patrick Gosselin.

Gosselin Communication va même jusqu'à s'interroger quant à la survie de son entreprise.

comments powered by Disqus