La référence des professionnels
des communications et du design

Les universités s'activent

Tandis que l'UQAM et les HEC mènent des campagnes d'information sur leurs formations en marketing et en communication, l'Association marketing de Montréal (AMM) a retenu quatre universités pour participer au cinquième Défi marketing.

C'est aujourd'hui que débute la campagne de promotion de la Semaine du marketing de l'UQAM. Celle-ci, parrainée par Bell et Gestion hôtelière MBA, se déroulera du 22 au 25 mars. Elle comportera entre autres trois concours (Topo Cossette, Bup Diesel et Challenge Via Rail Canada), une expo-recherche regroupant 11 entreprises et 2 conférences. Elle est organisée par le Club de marketing de l'UQAM. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

Demain, une séance d'information sur le DESS en communication marketing des HEC aura lieu à 18h30 aux HEC de Montréal. Elle est organisée avec la collaboration de l'AAPQ. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

Par ailleurs, quatre universités ont répondu au Défi marketing 2004 de l'AMM. Il s'agit des HEC, de l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia, de l'École de gestion de l'UQAM et de l'Université de Sherbrooke. Chaque équipe composée de cinq étudiants devra élaborer un plan de marketing pour Info-Crime Québec. L'identité de l'équipe gagnante sera dévoilée lors du gala Personnalité marketing de l'AMM, le 27 avril.

comments powered by Disqus