La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Bridgestone/Firestone fait appel à Torchia; Visa et Tourisme Montréal confient une mission à LCR; LXB prend en main la campagne d’Expo Québec 2004.

* L’agence LXB Communication Marketing réalisera pour une troisième année la campagne de l'événement estival Expo Québec 2004, qui aura lieu du 18 au 29 août sur le site d'ExpoCité.

* Publications LCR s’est vu confier la gestion d’un programme promotionnel conjoint entre Visa Canada et Tourisme Montréal destiné à la clientèle touristique. Ce concept de livret contenant des bons de réduction sera inséré dans les brochures "Quoi faire à Montréal" distribuées quatre fois par année avec un tirage total de 725 000 exemplaires.

* Pour une troisième année, Bridgestone/Firestone Canada fait appel à Torchia Communications afin d’assumer la gestion de ses relations de presse et de ses activités relativement à son implication en sport automobile. Torchia aura notamment la responsabilité de mettre en valeur les réussites de Bridgestone/Firestone en Formule 1 et dans les séries Champ Car et IRL, en plus de procéder à l’annonce de nouveaux produits et à l’organisation d’une conférence de presse dans le cadre du Grand Prix du Canada.

* Benq Canada, un fabricant et distributeur de systèmes d’information et de communication, a choisi Communications Meca comme agence. Meca sera responsable de la promotion de la marque au Canada.

* Porter Novelli a été choisie par l'Institut culinaire du terroir pour effectuer son lancement auprès des médias et assurer ses activités de relations publiques au Québec. L'Institut a entre autres pour mission de contribuer à la promotion des recettes du terroir québécois.

comments powered by Disqus