La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Molson Dry a changé de directeur du marketing; Stéphane Alozy s’est joint à l'agence Amalgame; L’actualité et Maclean’s ont vu l’arrivée de nouveaux directeurs de comptes.

* Denis Racette est devenu directeur du marketing de la marque Molson Dry. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* L’agence Amalgame Montréal a accueilli Stéphane Alozy (ex-Newad, Publicis, Groupe Accor) à titre de vice-président, groupe-conseil.

* Nathalie Rompré et Alain Simard ont été respectivement nommés directeurs de comptes des magazines L'actualité et Maclean's.
- Nathalie Rompré a oeuvré comme représentante aux ventes publicitaires chez Transcontinental pour le journal Les Affaires, au magazine Commerce et, plus récemment, aux magazines Le Bel Âge/Good Times.  Elle avait auparavant cumulé plus de 10 ans d'expérience dans la mise en marché de la mode féminine;
- Alain Simard compte plusieurs années d’expérience en planification médias dans des agences telles que BCP et Zenith Optimedia ainsi qu'en ventes et marketing dans des sociétés comme Radio-Canada et KT. Il a aussi travaillé en recherche chez Compusearch et Nielsen.

* MPV Radio a accueilli Chantal Delaney (ex-Info690/940News, The Globe and Mail) au poste de représentante aux ventes nationales pour le Québec et les Maritimes.

* La maison de production montréalaise Voodoo Arts a promu Martin Ulrich au poste de vice-président. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* La maison de production Soma Pub a accueilli le réalisateur Stéphane Lapointe. Réalisateur, entre autres, de la télésérie "Hommes en quarantaine", il est maintenant disponible pour des tournages publicitaires.

* La société DKDD a vu l’arrivée de Felipe del Pozo à titre de directeur des communications. Il sera responsable des relations de presse et des relations publiques. Dernièrement, il occupait le poste de directeur général et de rédacteur en chef du magazine Summum.

* Genex Communications a nommé Dominic Maurais directeur de l'information et producteur délégué pour la station CHOI-FM, de Québec. Durant sa carrière, il a travaillé pour la radio (Télémédia, Radiomutuel) ainsi que pour la télévision (Radio-Canada à Ottawa, TVA à Montréal et à Québec, et jusqu'à peu, TQS à Québec).

* Beauchemin Communication Marketing a nommé Mélanie Lafortune responsable des communications. De plus, l’agence a vu l’arrivée de Julie Blondin à titre de chargée de projets.

* Étienne Chabot occupe dorénavant le poste de chef de produit sénior chez Fruits & Passion. Il aura comme première mission le lancement de gammes de soins spécifiques. En plus d’agir comme chargé de cours en marketing à l’Université de Sherbrooke, Étienne Chabot a travaillé pour le marketing de produits technologiques pour le compte de Lysac Technologies et des groupes Broan/Nutone Canada et Venmar Ventilation.

* Tom Bené a été nommé président de Pepsi-QTG Canada. Il remplace à ce poste Greg Shearson, récemment nommé président de la division des boissons de Tropicana en Amérique du Nord dans le cadre de la restructuration de Pepsico Beverages & Foods. Jusqu'à présent chef des services techniques de Sobe, dont Pepsi a fait l'acquisition en 2001, M. Bené compte 15 ans d'expérience au sein de Pepsi.

* Joy Rychlik est devenue vice-présidente, marketing, de Telus Partner Solutions. Elle sera responsable, depuis Toronto, de l'équipe de marketing chargée de ce secteur d'activité de Telus. Auparavant, elle travaillait pour Allstream.

comments powered by Disqus