La référence des professionnels
des communications et du design

Les Québécois bougonnent

La série "Les Bougon" de Radio-Canada domine toujours le classement, avec 2 292 000 téléspectateurs. Elle possède une avance de plus d'un million sur sa plus proche concurrente, "Les poupées russes" de TVA (1 225 000), suivie de près par "Km/h", également de TVA. Passée de la deuxième à la huitième place la semaine dernière, "Grande Ourse", de Radio-Canada, remonte cette fois en cinquième position. TVA gagne du terrain avec six émissions au top 10 contre cinq la semaine dernière. Des productions de Radio-Canada occupent les quatre autres positions. C'est encore une bonne semaine pour la télévision, puisque 8 des 10 émissions les plus populaires ont franchi la barre du million de téléspectateurs.

En ce qui a trait aux parts de marché, chez les généralistes (Québec franco, lundi-dimanche, 2h-2h), TVA est arrivée en tête la semaine dernière avec 26,5% des parts. Elle était suivie de TQS (13,6%) et Radio-Canada (13,4%). Comme la semaine passée, chez les spécialisées, RDS est arrivé en tête avec 6% des parts, suivie de Super Écran (3,6%) et de RDI (3,0%). Et chez les chaînes anglophones, Global était en tête avec 1,5% des parts. Elle était suivie de CTV (0,9%) et CBC (0,5%).
 
Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 26 janvier au 1er février et fourni par Cossette Média, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus