La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Cette semaine, Tourisme Montréal et la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal font partie des entreprises qui ont attribué de nouveaux mandats.

- Les Restaurants McDonald's du Canada ont annoncé qu'ils attribuaient leur placement médias, un mandat confié jusque-là au Groupe Cossette, à l'agence OMD Canada. Pour plus d'information sur ce changement, cliquez ici.

-Le Groupe Cossette a obtenu récemment le mandat mondial de planification et d'achat médias de Bombardier Aéronautique. Sa division Graphème a par ailleurs obtenu  le mandat d'identité et de design de la firme AMD (Advanced Micro Devices). Ces informations ont été dévoilées lors l'assemblée annuelle des actionnaires, mercredi. Pour plus d'informations sur les faits saillants de cette assemblée, cliquez ici.

- Tourisme Montréal a confié, pour la troisième année consécutive, le mandat de réalisation des Grands Prix du tourisme de Montréal et la remise des prix Ulysse à la firme Idées au cube, spécialisée dans la conception et la production d'événements, de multimédia et de vidéo. L’événement se tiendra le 4 mars prochain au Cabaret du Casino de Montréal. Idées au cube prépare également l’édition nationale des Grands Prix du tourisme québécois, qui aura lieu au Palais des congrès le 14 mai prochain.

- L'agence Raid a remporté le mandat de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal. L'agence assurera le repositionnement et la création de la campagne 2004.

- Torchia Communications, qui avait assuré  les relations publiques lors de la campagne de financement pour la Mission Old Brewery à l'automne 2003, se chargera à nouveau de rehausser la visibilité de cet organisme.

- La firme Global communication marketing a assuré, pour la Bourse de Montréal, l'annonce du lancement de la Boston Options Exchange (BOX). Le mandat comprenait la conférence de presse, ainsi que la production et la diffusion sur le Web d'une vidéo bilingue de cette conférence. Global a par ailleurs lancé son nouveau site Web.

- L'agence Orangebleu a été mandaté pour la conception et la réalisation de toutes les activités publicitaires et promotionnelles de la marque Boursin au Canada. Ce mandat comprend les volets création, production et achat médias.

comments powered by Disqus