La référence des professionnels
des communications et du design

Brochette de commanditaires pour Montréal en lumière

Montréal en lumière a rendu publique cette semaine la programmation du volet La Fête de la lumière Hydro-Québec, dont plusieurs événements sont parrainés. L'entreprise a notamment donné son nom au "Dôme" (projection de rayons infrarouges), au "Café", à la "Montagne" (escalade) et à la place extérieure Hydro-Québec.

Les producteurs laitiers du Canada sont aussi associés à plusieurs activités sur le site: "La Glissade le Lait" (sur des chambres à air), le "Kiosque Le lait à l'érable" (où l'on pourra se sustenter) et un spectacle Guignol. La SAQ tiendra une activité de dégustation de vins et fromages à son bistro. Stella Artois organisera des 5 à 7. La Brasserie Labatt offrira aux visiteurs les spectacles des "DJ Bleue Dry". Et Loto-Québec présentera une soirée d'improvisation de la LNI, la "Nuit de l'Humour" et le "Grand Feu de clôture Loto-Québec".

L'événement se tiendra du 19 au 29 février prochains. Les deux autres volets de Montréal en lumière sont les "Arts La Financière Sun Life" et les "Plaisirs SAQ".