La référence des professionnels
des communications et du design

Brochette de commanditaires pour Montréal en lumière

Montréal en lumière a rendu publique cette semaine la programmation du volet La Fête de la lumière Hydro-Québec, dont plusieurs événements sont parrainés. L'entreprise a notamment donné son nom au "Dôme" (projection de rayons infrarouges), au "Café", à la "Montagne" (escalade) et à la place extérieure Hydro-Québec.

Les producteurs laitiers du Canada sont aussi associés à plusieurs activités sur le site: "La Glissade le Lait" (sur des chambres à air), le "Kiosque Le lait à l'érable" (où l'on pourra se sustenter) et un spectacle Guignol. La SAQ tiendra une activité de dégustation de vins et fromages à son bistro. Stella Artois organisera des 5 à 7. La Brasserie Labatt offrira aux visiteurs les spectacles des "DJ Bleue Dry". Et Loto-Québec présentera une soirée d'improvisation de la LNI, la "Nuit de l'Humour" et le "Grand Feu de clôture Loto-Québec".

L'événement se tiendra du 19 au 29 février prochains. Les deux autres volets de Montréal en lumière sont les "Arts La Financière Sun Life" et les "Plaisirs SAQ".

comments powered by Disqus