La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cette semaine, Serge Roy est passé du Mouvement Desjardins au Groupe Promutuel, Astral Media Radio a nommé un directeur pour ses deux principales radios à Montréal, et l'éditeur du Toronto Star a quitté son poste.

  - Serge Roy a été nommé vice-président, Marketing au Groupe Promutuel. Il assume notamment la mise en marché des produits et les communications internes et externes. Serge Roy a oeuvré au Mouvement Desjardins pendant vingt ans. Il occupait, ces dernières années, le poste de directeur de la commercialisation à la Fédération des caisses Desjardins.

- Luc Tremblay a été nommé au poste de vice-président-directeur général, marché de Montréal, d'Astral Média Radio. À ce titre, il assure la direction générale des stations Cité 107,3 FM et Énergie 94,3 FM. Pour plus de détails, cliquez ici.

- L'éditeur du Toronto Star, John Honderich, qui occupait ce poste depuis 10 ans et faisait partie de l'équipe de ce quotidien depuis 28 ans, a démissionné. Pour plus de détails, cliquez ici.

- Le studio de design graphique Kawabünga! a récemment accueilli au sein de son équipe David Gélinas (ex-Publi Design) et Frédéric Scott-Lafontaine (ex-Graphix Création) à titre de graphistes.

- Jean-Christophe Verbert, mixeur sonore, a joint l'équipe de Vision Globale, entreprise qui offre des services techniques et créatifs d'image et de son. Jean-Christophe Verbert, qui était pigiste, a travaillé notamment aux longs métrages Sur le seuil d'Éric Tessier et Dans l'oeil du chat de Rudy Barichello, de même que sur la série télévision Tribu.com II.