La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cette semaine, Serge Roy est passé du Mouvement Desjardins au Groupe Promutuel, Astral Media Radio a nommé un directeur pour ses deux principales radios à Montréal, et l'éditeur du Toronto Star a quitté son poste.

  - Serge Roy a été nommé vice-président, Marketing au Groupe Promutuel. Il assume notamment la mise en marché des produits et les communications internes et externes. Serge Roy a oeuvré au Mouvement Desjardins pendant vingt ans. Il occupait, ces dernières années, le poste de directeur de la commercialisation à la Fédération des caisses Desjardins.

- Luc Tremblay a été nommé au poste de vice-président-directeur général, marché de Montréal, d'Astral Média Radio. À ce titre, il assure la direction générale des stations Cité 107,3 FM et Énergie 94,3 FM. Pour plus de détails, cliquez ici.

- L'éditeur du Toronto Star, John Honderich, qui occupait ce poste depuis 10 ans et faisait partie de l'équipe de ce quotidien depuis 28 ans, a démissionné. Pour plus de détails, cliquez ici.

- Le studio de design graphique Kawabünga! a récemment accueilli au sein de son équipe David Gélinas (ex-Publi Design) et Frédéric Scott-Lafontaine (ex-Graphix Création) à titre de graphistes.

- Jean-Christophe Verbert, mixeur sonore, a joint l'équipe de Vision Globale, entreprise qui offre des services techniques et créatifs d'image et de son. Jean-Christophe Verbert, qui était pigiste, a travaillé notamment aux longs métrages Sur le seuil d'Éric Tessier et Dans l'oeil du chat de Rudy Barichello, de même que sur la série télévision Tribu.com II.

comments powered by Disqus