La référence des professionnels
des communications et du design

Danone, client de la Relève

Les 48 participants au 14 ième Concours de la Relève publicitaire du PCM ont reçu, à la fin de la semaine dernière, le briefing de Danone, le client-partenaire pour cette année. Les équipes des huit universités participantes doivent concevoir une campagne publicitaire pour Danone. La responsable du concours est Julie Dubé, planificateur stratégique chez LG2 et ancienne participante à l’édition 1995 du Concours. St-Jacques Vallée Young & Rubicam et Carat-Stratégem, qui ont Danone comme client, jouent le rôle d’agences-conseil. Les présentations auront lieu les 24 et 25 avril prochains, devant un jury formé de sept personnes provenant de Danone, de SVY&R et de Carat-Stratégem. L’équipe gagnante sera dévoilée lors du prochain Gala du PCM, le 13 mai à la Place des Arts.

Le directeur marketing chez Danone, Sean Surkis, déclarait : « Danone est ravie d’être associée au Concours car nous aidons ainsi nos futurs partenaires à mieux comprendre les rouages du marketing et de la publicité. Le projet que nous leur avons soumis est concret; nous sommes donc impatients de voir comment ils pourront nous aider à aller encore plus loin grâce à leurs idées stratégiques, novatrices et rafraîchissantes! »

Les participants ont aussi reçu, vendredi dernier, une journée de formation à l’Académie PCM, l’école de formation d’appoint du PCM.

comments powered by Disqus