La référence des professionnels
des communications et du design

JWT Toronto honorée aux AdForum Agency Hits

Le site Web de l'agence JWT Toronto a été le plus populaire au Canada en 2003 selon le classement AdForum Agency Hits, dévoilé aujourd'hui. Ce site (en réalité une section du site général Jwt.com) a en effet été le plus consulté l'an dernier par les 500 000 visiteurs uniques du site AdForum.com, lequel donne accès aux créations publicitaires et aux profils de 18 000 agences publicitaires du monde entier. L'argent et le bronze vont respectivement aux sites de MacLaren McCann Canada et BBDO Canada.

Par ailleurs, l'agence américaine Crispin Porter + Boguski, de Miami, a reçu le titre d'Agence de l'année 2003 pour la fréquentation de son site Web. Et le titre de réseau de l'année a été décerné à TBWA\Worldwide.

"Contrairement aux autres concours, dont les prix sont décernés par un jury restreint, le notre repose sur un vote populaire: il ne tient compte que de l'intérêt des internautes pour telle ou telle agence", dit Euphrate Khantouche, éditeur d'AdForum.com. "L'autre avantage est qu'il permet aux agences et aux réseaux de découvrir ainsi l'intérêt - et parfois les commentaires - de la communauté mondiale sur leurs travaux."

(Pour découvrir l'ensemble des résultats des AdForum Agency Hits 2003, cliquez ici.)

comments powered by Disqus