La référence des professionnels
des communications et du design

La télé-réalité revient sur TVA

C'est ce soir que l'émission de télé-réalité "Michèle Richard", mettant en vedette la star québécoise du même nom, débutera sur TVA. L'émission permettra de découvrir le quotidien de Michèle Richard, une caméra épiant ses moindres gestes. Cette émission a déjà été diffusée sur la chaîne spécialisée MusiMax (pour plus de détails, cliquez ici).

Par ailleurs, TVA s'apprête à lancer en février deux autres émissions de télé-réalité. Il s'agira de "Star académie 2" et de "Facteur de risques":
* "Star académie 2" sera une nouvelle fois animée par Julie Snyder et Pascale Wilhelmy, la première présentant l'émission de 90 minutes du dimanche soir, et la seconde, l'émission quotidienne de 30 minutes. Le gala d'ouverture aura lieu le dimanche 15 février.
* Quant à "Facteur de risques", elle sera animée par Josée Lavigueur et Benoît Gagnon à partir du 9 février. L'adaptation québécoise de "Fear Factor", réalisée en Argentine, comportera huit émissions. Chaque semaine, des gars et des filles s'affronteront dans trois épreuves physiques et psychologiques, où figureront l'eau, le feu, des bibittes, le vide et la vitesse. La grande finale aura lieu lors de la dernière émission: seront alors remis au gagnant une Pontiac Vibe et 10 000 $.

comments powered by Disqus