La référence des professionnels
des communications et du design

Remaniements majeurs chez Labatt

Dans le cadre de la centralisation de ses activités administratives à Toronto, la brasserie Labatt s'est séparée de René Carrier, ex-vp marketing pour le Québec depuis 16 ans. Elle a également décidé de se passer des services de Marc Portelance, ex-pdg pour le Québec, dont le départ avait été annoncé avant les fêtes.

Désormais, il n'y aura plus de pdg à la tête des activités québécoises de Labatt (pour plus de détails, cliquez ici). Un président régional, Michel Doucet (ex-vp ventes pour le Québec), n'aura pour mandat que de veiller à l'aspect commercial.

Le Québec, considéré comme un marché distinct, ne sera maintenant doté que d'un bureau régional, comme ceux des trois autres régions administratives de Labatt: l'Ouest canadien, l'Ontario et les Maritimes.

Ces changements administratifs découlent de la volonté d'Interbrew, la maison mère de Labatt établie en Belgique, de "simplifier le processus décisionnel au Canada".

Rappelons que Labatt a récemment renouvelé sa confiance envers l'agence Grip, de Toronto (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus