La référence des professionnels
des communications et du design

Sébastien Fauré chez Bleu blanc rouge

Sébastien Fauré a été embauché par Bleu blanc rouge, dont il assume maintenant la présidence. Il se joint ainsi à Serges Tougas, Normand Vaillancourt, Hubert Sacy et Francis Armstrong, qui sont les principaux associés de l'agence.

"Bleu blanc rouge est une agence où il est possible d'innover librement en brisant les moules des habitudes et les préjugés des disciplines et des moyens", dit Sébastien Fauré. "C'est l'une des agences les plus actuelles. Les annonceurs n'ont pas besoin de nouvelles agences. Ils ont besoin d'agences qui produisent de meilleurs résultats. Bleu blanc rouge est cette agence."

"Accueillir Sébastien Fauré parmi nous, c'est faire toute grande la place à la modernité et - ce qui est tout aussi important - à la pérennité", dit Serges Tougas, qui devient président du conseil d'administration de Bleu blanc rouge.

Au cours des trois dernières années, Sébastien Fauré a été vice-président directeur général de Cossette Communication-Marketing à Montréal. Il avait auparavant été vice-président directeur général national d'Optimum Fusion, directeur des commandites chez Marketel et consultant en marketing direct chez FCB Direct.

comments powered by Disqus