La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada en tête

Grâce notamment à la télé-série "Les Bougon", dont le deuxième épisode a été regardé mercredi par près de 2 millions de téléspectateurs, Radio-Canada figure en tête du palmarès des émissions les plus regardées. Déjà la semaine dernière, cette télé-série et "Grande ourse" avaient hissé la chaîne au sommet du palmarès des émissions les plus regardées. Elles avaient attiré respectivement près de 1,6 million et 1,3 million de téléspectateurs.

En ce qui a trait à l'audience (Québec franco, lundi-dimanche, 2h-2h), TVA est arrivée en tête la semaine dernière avec 26,5% des parts. Elle était suivie de TQS (14,8%) et Radio-Canada (13,7%). Les chaînes spécialisées avaient vu Super Écran arriver en tête avec 4,3% des parts. Suivaient RDS (4,1%) et Séries+ (3,4%). Quant aux chaînes anglophones, CTV était en tête avec 1,1% des parts. Elle était suivie de Global (0,9%) et CBC (0,6%).

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 5 au 11 janvier et fourni par Cossette Média, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus