La référence des professionnels
des communications et du design

Du neuf sur le Web

Films Traffik s’est dotée d’un nouveau site Web; Séries+ a rafraîchi son site à l’occasion du lancement de l’émission "Hommes en quarantaine"; Reeves Interactive a signé le site de "Grande Ourse".

* La société BonGolem a mis en ligne le site Internet de la compagnie de films publicitaires Films Traffik. Doté d'un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités, le site contient plus d'une centaine de publicités à visionner en QuickTime, une liste de réalisateurs nationaux et internationaux et une zone sécurisée pour les clients de Films Traffik. Sa mise en ligne coïncide avec l'expansion de Films Traffik dans ses nouveaux locaux du Château St-Ambroise.

* Le site Internet de la chaîne spécialisée Séries+ a été mis à jour pour souligner le début de la deuxième saison de la télésérie "Hommes en quarantaine". Cette dernière est diffusée le samedi à 21h. Le site propose le résumé du dernier épisode, la description des personnages, des anecdotes de tournage racontées par les comédiens et des photos inédites.

* Reeves Interactive a signé le site Web de l’émission de télévision "Grande Ourse" de Radio-Canada (pour plus de détails, cliquez ici).

* L’agence Bob a récemment donné un coup de neuf au site Web de Planète Claire. La nouvelle identité visuelle a été appliquée par Dany Kwintner, responsable des nouveaux médias chez Planète Claire.

* Detour Communications a réalisé quatre sites Web, à savoir ceux de:
- Esprit-Nouveau (meubles);
- DSD (agence de design intérieur);
- Productions Nadia Madzarac;
- Finrad (gestion financière).

* La société Ipex s’est dotée d’un nouveau site Web. Celui-ci, en anglais et en français, contient des informations sur les produits de tuyauterie d’Ipex sur les marchés canadien, américain et mexicain.

* Jusqu’au 24 janvier, il est possible d’obtenir gratuitement l’intégralité du quotidien The National Post en version électronique. Toutes les pages du journal, tous les articles, tous les mots et toutes les photos de la version papier sont ainsi rendus accessibles aux internautes. Pour bénéficier de ce service, il faut s’inscrire sur le site Web ee.nationalpost.com. Passé le 24 janvier, ce service deviendra payant. Renseignements: 1 800 668-7678.

comments powered by Disqus