La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Personnalité marketing est lancé

L'Association marketing de Montréal (AMM) a choisi Georges E.Gaucher, vice-président-directeur général de l'agence Amalgame, comme président du jury de son concours Personnalité marketing de l'année. Depuis 13 ans, l'AMM récompense ainsi le travail des personnes qui s'illustrent de façon remarquable dans le domaine du marketing au Québec.

La période de dépôt des candidatures se termine le vendredi 12 mars. Le formulaire d'inscription peut être obtenu auprès du secrétariat de l'AMM par téléphone au (514) 499-1391, par courriel à l'adresse amm@marketing-montreal.com ou directement sur le site Web de l’AMM. Le 27 avril aura lieu le gala où seront remis les prix Stratège à six professionnels qui se sont particulièrement illustrés en 2003.

Les six catégories sont:
* Avancement de la science marketing;
* Marketing intégré grande entreprise;
* Marketing intégré PME;
* Marketing entreprise à entreprise;
* Communication marketing;
* Marketing des entreprises culturelles, sociétales ou sans but lucratif.

De plus, parmi les lauréats des six catégories, l'AMM décernera une mention d'honneur à la personne qui se sera particulièrement distinguée par l'excellence de sa stratégie marketing ou par un succès exceptionnel. En 2003, cette mention avait été décernée à Jacques Blais, directeur, marketing et développement, d'Héma-Québec.

comments powered by Disqus