La référence des professionnels
des communications et du design

Le Monde alimentaire renaît

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après un an d'absence, le magazine Le Monde alimentaire revient sous une nouvelle forme, et change son identité pour devenir L'actualité alimentaire.

La nouvelle formule du magazine entend informer sur les tendances et les particularités de l'univers agroalimentaire régional, national et international, et devenir un pont entre les professionnels du milieu et les consommateurs. Aussi, L'actualité alimentaire s'est doté d'une section Actualité, qui traite de sujets spécifiques à chaque domaine de l'alimentaire: cette section traite entre autres de communication et de marketing.

Le premier numéro comporte un dossier sur la santé, qui contient notamment un portrait d'Yves Potvin, un homme d'affaires végétarien. Parmi les annonceurs présents dans le premier numéro figurent Gaz Métro, Agropur, l'agence de publicité Enzyme, l'agence de communication Coefficience, l'agence de marketing TMP Worldwide et la Banque Nationale.

L'actualité alimentaire est publié par les Éditions Comestibles, et imprimé et distribué par Joncas Postexperts. Il paraît six fois par année.

comments powered by Disqus