La référence des professionnels
des communications et du design

Section Rouge Média se renforce

Le groupe Section Rouge Média, qui publie notamment Allô, a recruté Daniel Nadon et Geneviève Guertin.

Ainsi, Daniel Nadon a été nommé directeur, développement commercial et ventes publicitaires. Il travaillait jusqu'à présent pour la branche radio d'Astral Media. Il sera ainsi responsable des équipes de ventes de toutes les divisions de Section Rouge Média et travaillera notamment de concert avec les représentants des magazines Ma revue de machinerie et d'équipements agricoles, Junior, Bébé et Grossesse. Dans le cadre de ses fonctions, M. Nadon sera également responsable du développement des nouveaux médias autres qu'imprimés que Section Rouge Média entend mettre en place au cours des premiers mois de 2004.

De son côté, Geneviève Guertin est devenue directrice des trois publications Junior, Bébé et Grossesse, acquises en décembre dernier par Section Rouge Média. À cette fonction s'ajoute celle de représentante senior auprès de la clientèle des annonceurs. Geneviève Guertin travaillait jusqu'à tout récemment pour les services de publicité de Maestro Média et de CKAC (Radiomédia).

Section Rouge Média est un nouveau groupe de presse inscrit à la Bourse canadienne de croissance (SRO-V). Il compte 35 journaux et magazines dans différents domaines comme l'agriculture, la famille, la justice et le divertissement.

comments powered by Disqus