La référence des professionnels
des communications et du design

Lilly Icos mise sur le romantisme

La société Lilly Icos, qui fabrique notamment Cialis (un médicament permettant aux hommes de se montrer plus performants au lit), lance une série de concerts romantiques visant à rapprocher les couples.

Ainsi, pour une nuit seulement, le 7 février, le chanteur d'opéra José Carreras et la chanteuse de rock Deborah Harry, avec son groupe Blondie, participeront au concert "Musique pour 2" à Monaco. Ce spectacle sera le premier d'une série de concerts romantiques destinés aux couples.

Les billets du spectacle de Monaco sont disponibles uniquement sur le site Web Musicfor2.ca, où l'on retrouve un contenu musical ainsi que de l'information sur la santé sexuelle des hommes. L'opération comprend aussi la production d'un disque compact de compilation de duos qui sera distribué dans des endroits fréquentés par les personnes en voyage, comme les aéroports et les hôtels.

Cette opération a été conçue par l'agence britannique Manning Selvage & Lee et réalisée au Canada par le cabinet de relations publiques National.

comments powered by Disqus