La référence des professionnels
des communications et du design

Renouveau pour Protégez-Vous

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine Protégez-Vous a renouvelé sa formule: en plus d'une nouvelle maquette, il comporte désormais un dossier en trois volets et de nouvelles chroniques.

Outre une maquette plus aérée, les nouveautés concernent notamment l'arrivée de deux chroniques:
* "Signé X" donnera chaque mois la parole à une personnalité connue du public sur un sujet lié à la consommation. En janvier, Jean Dion, chroniqueur au Devoir, parle de la publicité, en en disant notamment: "La pub est une agace.";
* "Autrement dit" s'inspire, elle, de la contre-publicité: elle reprend ce mois-ci une fausse publicité publiée dans le magazine canadien Adbusters.

Quant au dossier de janvier, il explore trois facettes de l'industrie de la mise en forme physique: les centres de conditionnement physique, le marché des exerciseurs elliptiques et celui des boissons pour sportifs. Parmi les autres sujets abordés dans l'édition de janvier figurent une étude sur les boissons au soya, une autre sur les nouvelles tarifications des agences de casting depuis le phénomène de la télé-réalité, et un article sur la simplicité volontaire.

comments powered by Disqus