La référence des professionnels
des communications et du design

Le 45e concours du PCM est lancé

Pour une deuxième année, Michel Desjardins, président de Groupe Image Buzz, assumera la présidence du concours de création du Publicité Club de Montréal (PCM). Les présidents des jurys 2004 sont:
* Publicité: Chantal Joly, directrice de création, Palm Publicité Marketing;
* Marketing promotionnel: Pierre Savard, directeur, Bosdirect;
* Interactif: Nicolas Dion, directeur, conseil stratégie à l'interactif, BBDO Montréal.

Les inscriptions des pièces peuvent être effectuées dès maintenant, et ce, jusqu'au 30 janvier (ou jusqu’au 6 février avec pénalité). Le gala de remise des prix aura lieu le 13 mai, à la Place des Arts de Montréal.

Parmi les changements apportés cette année, l’un des plus importants est relié au jury de la catégorie Publicité. Désormais, les sélections préliminaire et finale seront assurées par les mêmes personnes.

Il est également à noter que la catégorie Publicité au lieu de vente est intégrée à l'affichage intérieur. Et les trois volets de la catégorie Publicité interactive sont intégrés au volet publicitaire, mais seront jugés par un jury spécialisé en Interactif.

Pour la catégorie Promotion, le jury évaluera d'abord la création, puis notera la stratégie et les résultats.

De plus, pour la première fois de son histoire, le PCM décernera des prix Artisans jugés par un jury spécialisé, afin de mettre en valeur l'apport de ces intervenants dans le processus de création. Le président de ce jury sera désigné vers la mi-janvier.

comments powered by Disqus