La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

L'Armée du Salut confie ses opérations des fêtes à Cabana Séguin; Despins remplit un mandat pour la FEDEQ; Talvest demande à Croix Grise de se pencher sur ses activités liées à Internet.

* Cabana Séguin a reçu le mandat de concevoir des emballages d’Agro-Haribec pour des produit exportés en Hongrie, en Croatie et en Serbie.
De plus, Cabana Séguin aide L'Armée du Salut en envoyant des communiqués de presse aux médias de Montréal pour promouvoir les activités de Noël de l’organisme. Parmi ces activités, il y a la collecte de fonds avec les marmites de l’Armée du Salut, des dîners de Noël pour personnes en difficulté - un pour les femmes et un pour les hommes - et un petit déjeuner de Noël pour les enfants.

* La Fédération des caisses d’économies Desjardins du Québec (FEDEQ) a mandaté Despins Communication & Associés pour la conception et l’exécution de la campagne relative à la nouvelle Caisse d’économies de l’Éducation de la Ville de Québec.

* Gestion Financière Talvest a accordé à Croix Grise, société montréalaise spécialisée en gestion de la qualité des services en ligne, le mandat de mettre en place des systèmes de mesure de la performance et de la qualité de tout ce qui touche les activités sur le Web de cette société de fonds d’investissement. Le mandat consiste notamment à analyser diverses statistiques sur la présence en ligne de Talvest (site, campagne sur le Web, email-marketing, microsite, etc.), à produire des plans d’amélioration, à fournir des rapports mensuels et trimestriels, à bâtir un système de documentation pour les divers intervenants de Talvest et à écrire un guide de référence pour la réalisation des projets futurs.

* Bell a confié à Cesart la conception et la réalisation de son site Web promotionnel des fêtes. L’adresse de ce site est: Bell.ca/cadeau.

comments powered by Disqus