La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Maréchal morning-woman du 98,5 FM

Corus Québec a annoncé que l'animatrice Isabelle Maréchal serait à la barre de l’émission matinale de la nouvelle station de radio qui occupera la fréquence 98,5 FM à Montréal à partir du 5 janvier. "Je suis évidemment très heureuse d’avoir été choisie pour relever ce défi. Ce n’est pas tous les jours qu'on a la chance d’ouvrir non seulement une émission radiophonique, mais aussi une toute nouvelle station", a dit Isabelle Maréchal.

En plus des entrevues et des commentaires de l’animatrice sur les grandes questions du jour, l’émission matinale intitulée "Le matin du 98,5" sera composée de bulletins de nouvelles (actualité, sports, météo, circulation, etc.). Les auditeurs pourront également compter sur plusieurs collaborateurs dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, ainsi que sur des chroniqueurs tels que l’ancien entraîneur de hockey Jacques Demers et le journaliste Claude Poirier. Cette émission du matin a été programmée dans l'attente de l'arrivée de l'animateur-vedette Paul Arcand, sous contrat chez CKAC jusqu'à l'automne 2004.

Durant sa carrière, Isabelle Maréchal a notamment animé les émissions de télévision "Les copines d'abord" (Canal Vie) et "Isabelle autour du monde" (TV5), ainsi que des émissions de radio à CKAC.

(Pour plus de détails sur la nouvelle station d'informations de Corus, cliquez ici.)

comments powered by Disqus