La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle direction des ventes à CKAC

Nancy McCann a été promue au poste de directrice des ventes nationales et Yves Hamel au poste de directeur des ventes locales de la station de radio CKAC-AM. Ces nominations sont effectives à partir d'aujourd'hui.

En poste depuis un an au sein de l’équipe des ventes de CKAC à titre de chef, développement des affaires et créativité radio, puis de conseillère publicitaire, Nancy McCann a accepté le mandat du développement des ventes nationales pour la station montréalaise et l’ensemble du réseau de Radiomédia. Avant son entrée en fonction à CKAC, Nancy McCann a occupé différents postes, notamment à La Presse et au sein des équipes de direction de Pattison (affichage) et de GSI Technologie.

De son côté, Yves Hamel accède au poste de directeur des ventes locales. Il aura le mandat de diriger l’équipe des conseillers publicitaires du marché de Montréal. Il travaille chez CKAC depuis cinq ans.

Ces deux promotions font suite au départ, entre autres, de Robert Poissant (pour plus de détails, cliquez ici).

Propriété d'Astral Média et sous la responsabilité du fiduciaire Paul-Émile Beaulne, le réseau radiophonique Radiomédia a été acquis en septembre dernier par Sylvain Chamberland et Gaétan Morin. La clôture de cette transaction, sous réserve des approbations réglementaires par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), est prévue pour le deuxième trimestre de l'année civile 2004.

comments powered by Disqus