La référence des professionnels
des communications et du design

Du renfort pour la Presse Canadienne

Le service français de la Presse Canadienne accueille Claude Beauregard (ex-Les Affaires) et Patrick White (ex-Reuters). Ainsi, Claude Beauregard deviendra chef du service français, et Patrick White, chef adjoint. Tous deux occuperont leurs nouvelles fonctions dès le 12 janvier.

Claude Beauregard était jusqu'à présent rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire économique Les Affaires. Auparavant, il a été directeur des projets spéciaux chez Médias Transcontinental. Il a en outre dirigé le pupitre de La Voix de l'Est de Granby, puis du Droit d'Ottawa, où il a par après été adjoint au directeur de l'information, puis rédacteur en chef. Il a par ailleurs été directeur de l'information au Devoir. Claude Beauregard a débuté en journalisme au Courrier de St-Hyacinthe.

Patrick White était quant à lui correspondant de l'agence de presse Reuters à Montréal. Auparavant, il a travaillé pour Reuters à l'Assemblée nationale à Québec, où il a également été journaliste-réalisateur pour CTV News. Il a par ailleurs été correspondant à Londres et à Paris pour Reuters. Patrick White a débuté en journalisme à la station CKRL-FM à Québec.

comments powered by Disqus