La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements à CTV

Le service des nouvelles de la chaîne CTV verra plusieurs mouvements de postes à partir de janvier 2004. Ainsi, Derwyn Smith sera vice-président de CTV Newsnet; Paul Rogers endossera les fonctions de vice-président de CFTO News; Lis Travers deviendra vice-présidente et chef de production de "Canada AM"; et Mark Sikstrom assumera le rôle de chef de production de souscription de CTV News.

Derwyn Smith, qui était auparavant vice-président de CFTO, a été nommé vice-président de CTV Newsnet. Avant de revenir à CFTO, il était vice-président des nouvelles de Southwestern Ontario Broadcasting (1993-1997) et dirigeait les opérations des nouvelles dans les chaînes de Baton Broadcasting à London, Windsor et Wingham, qui sont maintenant les chaînes de base de Chum City.

Paul Rogers prend le rôle de vice-président de CFTO News. Avant cela, il était vice-président et chef de production de "Canada AM". Il s'est joint à la société en janvier 2003. Avant cette date, il était directeur des nouvelles et chef de production de Global Television Ontario.

Lis Travers a été nommée vice-présidente et chef de production de "Canada AM". Elle travaille depuis 22 ans dans les nouvelles télévisées à Montréal. Son dernier poste était celui de chef des nouvelles à CFCF, la chaîne montréalaise de CTV. Avant cela, elle travaillait comme productrice, chef de la production, et finalement comme directrice des nouvelles de Global Quebec.

En qualité de chef de production de souscription de CTV News, Mark Sikstrom sera responsable de DNS (le service journalistique de CTV), des relations avec les salles des nouvelles affiliées et du site Web CTV.ca. M. Sikstrom a commencé à travailler pour CTV News en 1982 comme chef du bureau d'Edmonton. Il a ensuite occupé diverses fonctions (correspondant à la colline du Parlement, à Washington (DC), etc.). En 2000, il a lancé le site CTVNews.com, et a aidé à restructurer CTV.ca.

Par ailleurs, Tom Haberstroh reste vice-président de CTV News, chargé des activités de collecte des nouvelles nationales et internationales, et Joanne MacDonald, vice-présidente de CTV News, responsable du recrutement du personnel et des opérations des nouvelles.

comments powered by Disqus