La référence des professionnels
des communications et du design

Cyberpresse.ca s'enrichit

Le site Web Cyberpresse.ca, de Gesca, a lancé une nouvelle version de sa section Arts et spectacles. Principaux changements: un contenu enrichi et une navigabilité simplifiée. "Les internautes peuvent dorénavant être au fait de l’actualité culturelle de toutes les régions du Québec", a dit André Provencher, président de Cyberpresse.ca.

Ainsi, il est maintenant possible de consulter l’horaire complet et détaillé de chacun des films à l’affiche dans les salles de cinéma du Québec et d'Ottawa, incluant les écrans Imax et les cinémas de répertoire. La majorité des films sont, de plus, accompagnés de critiques provenant de journalistes des quotidiens de Gesca (La Presse, Le Soleil, Le Nouvelliste, etc.).

Autre amélioration notoire: la section Arts et spectacles comporte des articles ainsi que l'agenda de LP2, le cahier hebdomadaire de La Presse traitant de l’actualité culturelle du Grand Montréal.

Par ailleurs, Cyberpresse.ca invite les internautes, pour une troisième année, à consulter la section Joyeuses fêtes. Y sont disponibles des fonds d'écran, des galeries de photos, des caricatures, un coin lecture, un espace musique, ainsi qu'une panoplie de cadeaux issus du commerce équitable et écologique.

comments powered by Disqus