La référence des professionnels
des communications et du design

McDonald's confie une mission mondiale à Cossette

Dans le cadre de ses campagnes mondiales, McDonald's a choisi le Groupe Cossette Communication pour élaborer et aider à exécuter une opération de promotion en restaurants portant sur les frites.

"Tout comme la compétition mondiale d'idées qui a eu lieu et a mené à la sélection d'une agence de Munich (Allemagne) pour la conception du thème de notre campagne "C'est ça que j'm", nous continuons à tirer profit de notre réseau mondial d'agences", a dit Dean Barrett, vice-président senior, marque mondiale McDonald's. "Une fois de plus, nous voyons que de bonnes idées peuvent provenir des quatre coins du monde et s'appliquer partout."

"Nous sommes enchantés d'avoir la chance de créer une opération de promotion visant à accroître le chiffre d'affaires et la notoriété de la marque", a dit Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction du Groupe Cossette Communication.

Le lancement de cette opération mondiale de promotion est prévu pour 2004, et les détails seront dévoilés à une date ultérieure. (Pour plus de détails sur les campagnes mondiales de McDonald's, cliquez ici.)

"D'autres projets sont sur la planche à dessin, et nos agences du monde entier continueront à avoir l'occasion de travailler à des projets mondiaux comme celui-ci", a ajouté M. Barrett. "En misant sur ce système, nous sommes en mesure de bénéficier des concepts les plus créatifs et novateurs qui soient."

comments powered by Disqus