La référence des professionnels
des communications et du design

La soirée des Boomerang en images

Pecunia diffuse sur le Web depuis ce matin des extraits filmés de la soirée de remise des Prix Boomerang 2003, qui a eu lieu hier au Spectrum de Montréal. L'adresse de ce site est: Pecunia.tv/Boomerang.

Il s'agit d'entrevues avec les lauréats réalisées par Philippe Fehmiu, connu notamment pour son animation de l'émission de télé-réalité "Loft Story", de TQS. Ces entrevues ont été menées immédiatement après la remise des prix. De plus, il est possible de visionner des clips sur le déroulement de la soirée, comme le cocktail d'ouverture.

"Cette collaboration de Pecunia nous permet d’ajouter une dimension interactive aux Boomerang et de leur assurer un plus grand rayonnement et une certaine pérennité", a dit Bruno Gautier, président des Éditions Infopresse. "Nous pouvons ainsi rejoindre les personnes qui n'ont pu assister à la soirée et, par la même occasion, faire revivre certains moments forts ou dévoiler des facettes cachées à celles qui y étaient."

Pecunia est un fournisseur de services de webdiffusion, de webconférences et de média numérique à des entreprises. Parmi ses clients figurent Tembec, Imperial Tobacco, Virgin Music, Universal Music, Rogers AT&T, le Parti libéral et la Société Canadienne du Cancer.

comments powered by Disqus