La référence des professionnels
des communications et du design

Larry Smith ne sera pas le chef du parti de droite

Faute de soutien suffisant, Larry Smith, l'éditeur du quotidien montréalais The Gazette, a finalement renoncé à se porter candidat pour diriger le nouveau parti de droite issu de l'Alliance canadienne et du Parti progressiste-conservateur.

Larry Smith a fait part de sa décision à quelques jours du vote des conservateurs sur l'union de la droite. Il avait récemment confirmé sa candidature dans un entretien accordé au Quotidien Infopresse (pour plus de détails, cliquez ici).

Depuis plusieurs semaines, Larry Smith vérifiait ses appuis politiques. Résultat: il bénéficiait certes d'appuis, mais il lui manquait surtout une organisation bien structurée. "En ce qui concerne le financement, ce n'était pas difficile, mais c'était "slow" parce que tout le monde regardait l'unification, et ensuite, qui allait entrer dans la course", a-t-il dit à la Presse Canadienne.

Toutefois, Larry Smith ne semble pas avoir dit non pour toujours à une carrière en politique. Quant à un siège de député, il reste vague: "On ne sait jamais", a-t-il confié.

comments powered by Disqus