La référence des professionnels
des communications et du design

Les Pages Jaunes sur le bout des doigts

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le Groupe Pages Jaunes a ajouté une nouvelle dimension à son logo "Des doigts qui marchent" en adoptant le slogan "Mettez le doigt dessus". Ce slogan fait partie de la nouvelle campagne conçue pour renforcer l’idée que l’annuaire Pages Jaunes aide à trouver facilement et rapidement ce que l'on cherche.

La campagne comprend de l’affichage, de la télévision et de l'imprimé (journaux). Elle fait entre autres la promotion du nouveau contenu de l’annuaire Pages Jaunes, comme les cartes détaillées et les menus de restaurants. De plus, le message a été adapté aux différents marchés. Par exemple, à Québec, le slogan "Mettez le doigt dessus" a été additionné du slogan local "Québec sur le bout des doigts". Par ailleurs, pour la première fois, le quotidien Le Soleil de Québec a publié en plein centre de son contenu éditorial une bannière publicitaire contenant ces messages.

La campagne comprend également de la commandite d’événements. À Toronto, le Groupe Pages Jaunes a ainsi utilisé son logo en l'inversant pour souligner son parrainage du Festival des films de Toronto, avec un "Two Thumbs Up!"

Cossette Communication-Marketing est l’agence de publicité responsable de la création et de l’achat d’espace publicitaire pour cette nouvelle campagne, qui se déroulera en Ontario et au Québec jusqu’à la fin de 2003.

comments powered by Disqus