La référence des professionnels
des communications et du design

Rona partenaire de La grande guignolée des médias

Les marchands et le personnel de Rona participeront à "La grande guignolée des médias 2003" en installant des boîtes de récupération de denrées non périssables dans l'ensemble des magasins de la chaîne de quincailleries du Québec. Du 1er au 23 décembre, les Québécois pourront y déposer leurs sacs de victuailles qui seront par la suite acheminés aux différents organismes d'entraide concernés.

"C'est un grand honneur pour nous de nous associer aux amis de la grande guignolée et de contribuer à l'organisation de cette belle activité d'entraide et de partage", a dit Robert Dutton, président et chef de la direction de Rona.

Le jeudi 11 décembre sera la grande journée de la guignolée des médias. Les organismes bénéficiaires pour Montréal sont: Moisson Montréal, Jeunesse au Soleil et la Société Saint-Vincent de Paul. Plus de 100 médias participent à l'opération (radio, télévision, imprimé, affichage, etc.). Pour une deuxième année, la grande guignolée des médias est représentée par le duo de porte-parole Rita Lafontaine et Vincent Graton.

comments powered by Disqus