La référence des professionnels
des communications et du design

Les mouvements de la semaine

Paul Arcand s'apprête à prendre le micro d'une nouvelle station de radio montréalaise de Corus; Media Experts nomme une nouvelle présidente; le vp marketing de McDonald’s Canada quitte son poste.

* Paul Arcand, actuellement à CKAC-AM, va prochainement devenir le nouvel animateur-vedette d'une station d'informations montréalaise de Corus Entertainment. Celle-ci prendra en janvier 2004 la fréquence de Cool.fm (98,5 FM). (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Mylène Savoie (ex-Ryan & Deslauriers) a rejoint les rangs de l’agence Amen. Elle agira à titre de directrice de comptes.

* Penny Stevens est nommée présidente de Media Experts. Elle sera responsable du développement de l’entreprise et de l’amélioration de son service à la clientèle. Il s’agit pour elle d’un retour dans le domaine des médias après un congé sabbatique consacré à la peinture et à son rôle de mère. Elle a longtemps oeuvré comme associée directrice de The Media Company, étant notamment responsable du bureau de Montréal.

* Alain Paradis est devenu directeur, développement des affaires, du Groupe Berger, spécialisé dans la gestion technique d'événements. Parmi les événements auxquels contribue le Groupe Berger figurent l'Internationale de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, le Mondial des cultures de Drummondville et le Festival de montgolfières de Gatineau.

* Richard St-Pierre est revenu chez Caractéra, au poste de vice-président, stratégie. Il sera responsable du bureau de Montréal. Caractéra est spécialisée en production imprimée et Internet pour les communications d’affaires. Auparavant, Richard St-Pierre a notamment travaillé chez Cap Gemini Ernst & Young et chez CGI.

* La division des relations publiques de l’agence Palmer Jarvis DDB s’est renforcée:
- Christina Biluk passe du poste de consultante à consultante senior;
- Ally O’Keefe (ex-Victoria Lord) va coordonner les communications, notamment pour les comptes de Clorox Canada et de Knorr;
- Sharon Hayward (ex-stagiaire) s’occupera de la coordination des communications du compte de Johnson & Johnson.

* Neil Everett a quitté son poste de vice-président, marketing, de McDonald’s Canada. Aucune raison à son départ n’a été officiellement donnée.

Jacquie Fler est revenue chez Clear Channel Outdoor, à Toronto, en tant que représentante des comptes de détaillants. Elle a passé les 18 derniers mois chez CTV au poste de coordonnatrice des ventes nationales, à Toronto.

comments powered by Disqus