La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ crée le Cercle des mentors

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a lancé son nouveau programme de mentorat, le Cercle des mentors. Celui-ci est uniquement accessible aux diplômés d’études supérieures spécialisées (DESS) en communication et marketing. Ce programme de mentorat permettra à chaque bénéficiaire d’être jumelé à une personnalité du milieu des communications et du marketing pour discuter des questions de l’heure ou simplement tisser des relations d’affaires.

Les deux premières promotions du DESS, chacune composée de 25 professionnels œuvrant autant dans des agences de publicité que dans des services de communication d’entreprises, pourront ainsi parfaire leur formation en se prévalant d’un bon de mentorat leur donnant un accès privilégié aux acteurs les plus influents du milieu des communications et du marketing québécois. Parmi ces mentors figurent:
* Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Montréal;
* Nicole Dubé, directrice, publicité et promotion, des Producteurs laitiers du Canada;
* Jacques L. Duval, président de Marketel;
* Suzanne Sauvage, présidente de Cossette Montréal;
* Madeleine St-Jacques, présidente du conseil de St-Jacques Vallée Young & Rubicam.

"Notre programme de mentorat s’inscrit dans le prolongement logique du partage des connaissances, l’un de nos enjeux majeurs depuis quatre ans, afin d’accroître notre compétitivité à l’échelle mondiale", dit Gregor Angus, président de l’AAPQ.

Fondée en 1988, l’AAPQ regroupe 25 membres, qui génèrent plus de 75% du chiffre d’affaires des agences de publicité du Québec.

comments powered by Disqus