La référence des professionnels
des communications et du design

Fin de la Gazette dans le Vieux-Montréal

Après une période de vérifications, la Société de développement de Montréal (SDM) a finalisé l'acquisition des propriétés immobilières de la Gazette dans le Vieux-Montréal, déboursant 7,5 millions$. Ces propriétés englobent trois immeubles et un terrain vacant situés à la jonction du Vieux-Montréal et du Quartier International, face au Palais des Congrès de Montréal, maintenant agrandi.

La SDM étudie actuellement le potentiel de conversion et de développement de ces bâtiments et du terrain vacant. "Toutes les vocations possibles sont prises en compte (résidentielle, commerciale, hôtelière, culturelle, etc.)", dit Denis Houle, directeur, développement, de la SDM.

Rappelons que la Gazette, de CanWest Global Communications, est aujourd'hui imprimée sur de nouvelles presses situées dans le parc industriel de Notre-Dame-de-Grâce (sur un terrain préparé par la SDM), et que son personnel a intégré les nouveaux locaux du centre-ville de Montréal.

Société paramunicipale immobilière de la Ville de Montréal, la SDM contribue au développement de Montréal par la mise en valeur de ses actifs immobiliers. Elle assure également la promotion et la mise en valeur du Vieux-Montréal.

comments powered by Disqus