La référence des professionnels
des communications et du design

Deux photographes publicisés sur Pop Média

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Planète Claire, en collaboration avec le réseau de cartes postales publicitaires Pop Média, a lancé une campagne faisant la promotion de ses photographes Martin Laporte et Claudine Sauvé. Les cartes de Claudine Sauvé sont diffusées à Montréal depuis déjà deux semaines, et le seront pour encore deux autres semaines. Pour ce qui est de Martin Laporte, ses cartes se retrouveront dès le 4 décembre dans un bon nombre d’établissements montréalais, également pour une durée de quatre semaines.

Claudine Sauvé est connue pour son travail de directrice photo sur des plateaux de tournage ("Moving", "Inis-Relève", etc.). Elle a déjà été couronnée de plusieurs prix, dont le Grand Prix Objet-Décoration aux Lux 2000, le Grand Prix Nature morte aux Lux 2000 et le Prix Kodak/Vision Globale "Meilleure direction photo" pour le court métrage "Fata Morgana" du Festival Fantasia 2003.

Martin Laporte a également étudié en cinéma, à l’Université de Montréal et à l’Université Concordia. Il a travaillé à plusieurs campagnes publicitaires, notamment pour Dubuc, Les Ailes de la Mode et Reitmans.

comments powered by Disqus