La référence des professionnels
des communications et du design

Occupation double loin devant les autres

L'émission de télé-réalité "Occupation double", de TVA, a frôlé les 2 millions de téléspectateurs la semaine dernière, ce qui représente la meilleure performance de l'automne. Elle est suivie par l'émission du dimanche de "Loft Story", de TQS, qui a attiré 600 000 téléspectateurs de moins.

Par ailleurs, notons que l'émission d'hier de "Occupation double" a vu la victoire d'Isabelle, 27 ans, stratège médias chez Touché (à droite sur la photo). Elle a en effet été choisie par Éric comme l'élue de son coeur, à l'issue de 10 semaines de télé-réalité. Éric va ainsi partager avec elle la somme de 413 500$, ainsi qu'une maison d'une valeur de 250 000$ à Blainville, deux voitures neuves, des meubles et un voyage au soleil.

En ce qui a trait aux parts d'audience (Québec franco, lundi-dimanche, 2h-2h), TVA est en tête avec 31% des parts. Elle est suivie de TQS (19%) et Radio-Canada (9,4%).

Les chaînes spécialisées voient RDS arriver en tête avec 4,4% des parts. Suivent Super Écran (3,3%) et Télétoon (2,8%).

Quant aux chaînes anglophones, CTV est en tête avec 0,9% des parts. Elle est suivie de Global (0,7%) et CBC (0,5%).

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 10 au 16 novembre et fourni par Cossette Média, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus