La référence des professionnels
des communications et du design

Joe Cappo à la Journée Infopresse

La prochaine Journée Infopresse, consacrée aux magazines, sera marquée par la conférence de l'Américain Joe Cappo, auteur du livre "The Future of Advertising", ancien éditeur du magazine Advertising Age, et actuellement rédacteur en chef de Crain Communications (Chicago). Selon lui, les magazines sont en pleine mutation, car ils doivent faire face à de multiples changements d'environnement (arrivée de nouvelles technologies, multiplication des médias, démographie, etc.).

La journée débutera par la conférence "Pour une meilleure planification des dollars investis en magazines", présentée par John Ludgate, de Reader’s Digest.

On y présentera également une table ronde dont le thème sera "Des approches efficaces en magazines: des experts répondent à vos questions", avec notamment Dominique de Celles, de L'Oréal Paris, et Marc Hamelin, de Carat.

Autre conférence: "La pub se refait une image: sélection internationale des meilleures pubs en magazines", par Jean-Jacques Stréliski, vice-président exécutif de l'agence Taxi, et Michel Mergaerts, conseiller en création publicitaire et en communication.

Cette journée aura lieu le mercredi 26 novembre au Windsor, à Montréal. Elle bénéficie de la collaboration des Magazines du Québec et de Patrimoine Canada, ainsi que de la participation de TVA Publications, de Rogers, de Sélection du Reader's Digest, de Transcontinental et des Messageries de Presse Benjamin.

Pour plus de détails sur la programmation de la journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus