La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

La Fédération des caisses d’économie du Québec confie un mandat à Despins; deux agences se disputent le compte de la Banque Royale; l’Armée du Salut donne des responsabilités à Cabana Séguin.

* L’agence Mecanik a obtenu le compte de l'épicerie fine Le Fouvrac, de Montréal. Une escouade promotionnelle parcourra les secteurs d'Ahuntsic et du Plateau Mont-Royal pour informer les passants sur les produits offerts chez Le Fouvrac, en plus de souligner l'ouverture d’une deuxième succursale sur la rue Fleury. L'équipe distribuera aussi du café moulu Agga aux passants.

* Cabana Séguin a obtenu la responsabilité de lancer la campagne promotionnelle de Noël pour l'Armée du Salut. La campagne consiste en un message télévisé diffusé par TVA et TQS.

* La Fédération des caisses d’économie du Québec a confié à Despins Communication & Associés le mandat du développement marketing et de la création publicitaire de leur nouveau produit financier Virage. Ce dernier vise les personnes à la préretraite.

* Le groupe financier RBC a réduit à deux le nombre d’agences finalistes de son "pitch". Il s’agit des agences torontoises , J. Walter Thompson et BBDO Canada. Le montant du compte publicitaire national est estimé à 30 millions$. L’annonce de l’identité du gagnant est prévue pour la fin de novembre.

comments powered by Disqus