La référence des professionnels
des communications et du design

La télé-réalité toujours en progression

Les émissions issues du phénomène de la télé-réalité ne cessent de progresser dans le Top 10, occupant maintenant six des places du palmarès. Ainsi, "Occupation double", de TVA, figure, comme les semaines précédentes, à la première place du palmarès, avec plus de 1,8 million de téléspectateurs. Elle est immédiatement suivie de l'émission du dimanche de "Loft Story", de TQS, ainsi que de la moyenne hebdomadaire des émissions du Loft, qui se classe à la sixième place.

Quant aux dérivés de "Star académie", de TVA, ils ont chacun gagné une place dans le palmarès, comparativement à la semaine précédente: "La tournée Star académie" se retrouve maintenant à la septième place, "Demandes spéciales" à la huitième place, et "Les Auditions de Star académie II" à la neuvième place.

En ce qui a trait aux parts d'audience (Québec franco, lundi-dimanche, 2h-2h), TVA est en tête, avec 30,8% des parts. Elle est suivie de TQS (18,7%) et Radio-Canada (10,6%).

Les chaînes spécialisées voient RDS arriver en tête, avec 4,1% des parts. Suivent Super Écran (3,1%), ainsi que Vrak.tv (2,8%) et Télétoon (2,8%).

Quant aux chaînes anglophones, CTV est en tête, avec 1% des parts. Elle est suivie de Global (0,7%) et CBC (0,6%).

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 3 au 9 novembre et fourni par Cossette Média, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus