La référence des professionnels
des communications et du design

CKOI confie ses après-midi à Virginie Coossa

À partir du 1er décembre, Virginie Coossa prendra seule les commandes des débuts d'après-midi de la station de radio montréalaise CKOI, de Corus Entertainment. L'émission "Les après-midi de Virginie", de 13h à 15h30 en semaine, succédera ainsi au "Marie-Jo Show" de Marie-Josée Morin, qui quitte CKOI. Virginie Coossa coanimait depuis janvier 2003 une émission de fin de semaine à CKOI.

"Dans mon émission, je vais parler du Montréal branché que j'aime, en donnant des idées de sorties, en indiquant des restaurants intéressants, en recevant des invités captivants..." dit Virginie Coossa. Les habitués de ce créneau horaire vont retrouver les Showbizz News, et vont avoir la surprise de découvrir le Montage Flashback 90, c'est-à-dire les tubes des années 90 (au lieu de ceux des années 80 diffusés par le "Marie-Jo Show").

La nouvelle émission cible les 18-34 ans, et plus particulièrement les 25-34 ans. Elle mettra l'accent sur la possibilité pour les auditeurs d'entrer facilement en contact avec l'animatrice durant l'émission, que ce soit par téléphone ou par le Web.

comments powered by Disqus