La référence des professionnels
des communications et du design

Opération de convergence à Radio-Canada

À Radio-Canada, une émission de télé s'est associée à une émission de radio pour mener un concours musical destiné aux jeunes. En effet, le magazine jeunesse de la télévision de Radio-Canada "Têtes à Kat", animé par Katerine-Lune Rollet, a lancé Bandes de garage, un concours ouvert aux groupes de jeunes qui font de la musique pour le plaisir. Et ce concours est organisé en collaboration avec l’émission "Bandeapart.fm", de la Première Chaîne de la Radio de Radio-Canada.

Les cinq groupes finalistes seront les vedettes d’un spectacle présenté au Club Soda, le 25 février 2004. Leurs prestations seront diffusées à l’émission "Têtes à Kat", en mars. En plus de pouvoir visionner les prestations sur les sites Web de "Têtes à Kat" et de "Bandeapart.fm", les internautes pourront voter pour la prestation gagnante, à Radio-canada.ca/tetesakat.

Le groupe gagnant recevra notamment un enregistrement professionnel (démo) effectué dans son "garage" par l’équipe de Bandeapart.fm, et un Prix Étoiles Galaxie de 1000$ offert par le réseau de musique continue de Radio-Canada. De plus, les finalistes auront notamment droit à une trousse de la Société pour la promotion de la relève musicale de l’espace francophone (SOPREF) comprenant de la documentation et 10 heures de consultation.

comments powered by Disqus