La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Publi-Sac s’est doté d’un nouveau directeur général des ventes nationales; les ventes locales de Rythme FM ont connu des mouvements; CTV a renforcé son pôle d’autopublicité.

* Sylvain Tremblay est devenu directeur général, ventes nationales, de Publi-Sac. Il s’est joint à l’entreprise en 2001 à titre de directeur général de la division Laurentides. Il occupait depuis un an le poste de directeur, développement ventes et marketing, aux ventes nationales de Publi-Sac.

* Sylvain Venne est devenu directeur des ventes locales de la station montréalaise Rythme FM, de Cogeco. De son côté, Jean Sanche, qui occupait le poste de directeur des ventes locales, est maintenant chargé de la coordination des projets spéciaux du réseau Rythme FM. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* John Murphy a été nommé directeur, autopublicité d'affiliées, de la chaîne CTV, et Kevin Watson, au poste de directeur de la publicité. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Jacinthe-Pascale Gratton (ex-BenchMark Porter Novelli) se joint à l'équipe du cabinet de relations publiques Casacom, où elle agira à titre de conseillère et s'occupera des relations avec les médias.

*  La fondation Héritage Canada a promu Carolyn Quinn au poste de directrice des communications. Au cours des dernières années, elle a agi à titre de présidente d'Héritage Ottawa.

* Tim Kist a été nommé directeur, marketing, d’Aboriginal Peoples Television Network (APTN). Il travaille pour cette chaîne de télévision depuis une vingtaine d’années.

comments powered by Disqus