La référence des professionnels
des communications et du design

Céline chante à nouveau pour Sainte-Justine

Cliquez ici pour voir la vidéo

C’est hier soir à 22h, quelques secondes avant le journal télévisé des principales chaînes francophones, qu'a été diffusée pour la première fois la nouvelle publicité tournée avec Céline Dion, marraine de la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine.

Intitulé "Le Destin", le message télé de 30 secondes constitue le second volet de la campagne conçue et réalisée avec la participation bénévole de nombreux partenaires, dont BBDO Montréal, Voodoo Arts, Audio Z, E-motion et Buzz. (Pour voir le premier volet de la campagne, cliquez ici.)

"Si, avec la première publicité "Les Mots", nous voulions créer un effet de surprise, cette fois-ci, nous misons sur l’émotion. Nous voulons faire vivre au grand public un moment touchant, d’une grande pureté et au langage universel", dit Gregor Angus, président et chef de la direction de BBDO Montréal. Une version radio, à laquelle le comédien Vincent Graton a prêté bénévolement sa voix, sera également diffusée. La campagne comprend aussi un volet imprimé, où l'on voit Céline Dion et René Angélil.

comments powered by Disqus