La référence des professionnels
des communications et du design

Newad dans les stades

Newad a conclu une entente d'affichage avec trois centres de sport et de divertissement canadiens: le Centre Air Canada (Toronto), la Place General Motors (Vancouver) et le Centre SkyReach (Edmonton). L'entreprise ajoute ainsi un quatrième réseau national aux trois existants, qui sont les restos-bars, les centres de conditionnement physique, et les collèges et universités.

L'entente consiste à partager des espaces publicitaires à l’intérieur des toilettes sur une période prédéterminée pour chaque centre. Certaines exclusivités par catégorie devront toutefois être considérées pour respecter les conventions de présence publicitaire des annonceurs existants. L'entente a été passée avec le Maple Leaf Sports & Entertainment (qui représente le Centre Air Canada), avec le Orca Bay Sports & Entertainment (Place General Motors), et avec le Club de hockey des Oilers d'Edmonton (Centre SkyReach).

Selon les données fournies par les centres concernés, la fréquentation totale de ces trois centres est de 5 millions: 3,4 millions de personnes pour le Centre Air Canada, 1,25 millions pour la Place General Motors, et 500 000 personnes pour le Centre SkyReach.

comments powered by Disqus