La référence des professionnels
des communications et du design

Création de nouveaux sites Web

Republik, Meteor, MBC Design, SHC, les Publications LCR et Boom FM ont récemment lancé de nouveaux sites Web.

* L’agence Republik publicité + design a créé un site Web pour la Fondation des Centres jeunesse de Montréal, Donnons.ca, auquel les donateurs potentiels peuvent avoir accès. Les trois images qui se trouvent sur ce site sont tirées de la campagne d’affichage actuellement diffusée sur différents modules d’affichage de la Ville de Montréal, dans des Caisses populaires Desjardins de Montréal et en affichage sauvage.

* Meteor Studios s'est doté d'un nouveau site Web. On y trouve notamment de l'information sur une centaine de projets, sur l’équipe, et sur le réseau international de plus de 40 sociétés de production avec qui Meteor a déjà collaboré. De plus, ceux qui travaillent en production avec Meteor peuvent désormais accéder à un site FTP.

* MBC Design a réalisé un jeu interactif pour faire la promotion du Club Med, qui consiste en un bar ouvert dans un club des Caraïbes. Le jeu permet de gagner un forfait de vacances pour deux personnes dans un Club Med.

* L’agence Simard Hamel Communications a lancé son nouveau site Web, qui met en avant le fruit de 18 années de travail dans les secteurs des technologies de pointe, de la santé, du milieu industriel et des produits grand public.

* Les Publications LCR ont lancé leur site Web. Bilingue, il vise à renseigner les annonceurs sur les produits offerts par LCR, éditeur officiel de Tourisme Montréal et de la Société de développement commercial - Destination centre-ville.

* Le réseau radiophonique Boom FM a lancé son site Web. "Face à l'engouement de l'auditoire depuis le lancement de Boom FM, le 1er mai dernier, nous avons dû devancer notre échéancier quant à la mise en place de Boom FM sur le Web", dit Martin Tremblay, directeur général de la station de St-Hyacinthe. Le site donne notamment accès à diverses opérations de promotion de Boom FM, et permet d'en apprendre davantage sur les animateurs du réseau. C'est l'équipe des nouveaux médias d'Astral Média qui a conçu le site.

comments powered by Disqus