La référence des professionnels
des communications et du design

Le Sorteux va devenir Voir Mauricie

Communications Voir a fait l'acquisition du mensuel Le Sorteux, de Trois-Rivières, et va le transformer en un hebdo culturel dénommé Voir Mauricie. Cette nouvelle publication, entièrement repensée, verra le jour le jeudi 4 décembre prochain.

"L’effervescence et le dynamisme de l’activité culturelle de toute la Mauricie étaient rendus tels depuis quelques années qu’il s’avérait de plus en plus évident qu’il fallait produire un hebdomadaire, et ainsi mieux couvrir la richesse culturelle et l’actualité de la Mauricie", dit François St-Martin, fondateur du Sorteux.

"Il s’agit d’un rapprochement naturel", dit Pierre Paquet, président-éditeur de Communications Voir, confiant que le tirage de Voir Mauricie avoisinerait les 20 000 exemplaires chaque jeudi avant la fin de la première année d'exploitation. "Sous cette nouvelle appellation, les lecteurs retrouveront la qualité et la diversité d’information qui font la réputation de Voir."

Sur le plan administratif, les employés du Sorteux resteront à l’emploi de Communications Voir, et de nouveaux postes seront affichés sous peu. Quant à François St-Martin, il devient directeur général de la nouvelle publication.

Fondée en 1986, Communications Voir publie l'hebdo culturel gratuit Voir chaque jeudi à Québec, en Mauricie, à Montréal et à Gatineau/Ottawa. Communications Voir possède aussi les hebdos Hour, à Montréal, et Ottawa XPress.

comments powered by Disqus